• CHANTOUVIVELAVIE : Seine-Saint-Denis: ils font descendre les passagers avant d'incendier le bus

    CHANTOUVIVELAVIE : Seine-Saint-Denis: ils font descendre les passagers avant d'incendier le bus

    Un bus de la RATP a été incendié dans une cité de Seine-Saint-Denis, ce samedi soir, par au moins deux personnes qui avaient au préalable fait descendre les passagers et la conductrice, ont révélé des sources concordantes consultées par l'Agence France-Presse (AFP), confirmant une information du Parisien.

    Selon les premiers éléments de l'enquête, vers 21h30 dans une rue de la cité des 4.000 de La Courneuve, les auteurs, deux ou trois individus selon les sources, "sont montés dans le bus, ont menacé la conductrice et les quelque passagers qui s'y trouvaient avec un bidon d'essence, avant de les faire descendre et d'incendier le véhicule", a détaillé une source policière.

    Pas de blessé, le bus "détruit"

    Aucun blessé n'était à déplorer selon cette source, qui a ajouté que le bus était "détruit" et qu'un véhicule situé à proximité avait également pris feu. Les individus étaient "cagoulés" selon une source proche de l'enquête.

    "Ils n'ont rien dit d'autre qui pourrait expliquer leur acte", a-t-elle précisé.

    La situation était calme samedi vers 23 heures dans cette ville de banlieue parisienne, où "des patrouilles ont été envoyées en renfort", a indiqué la source policière. La RATP "condamne fermement cet acte et assure la conductrice de son soutien", a déclaré à l'AFP un porte-parole de l'entreprise.

    BFM.TV

    Il faut bien que ces sauvageons s'occupent le samedi soir !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 13:48

    pourquoi faire ca...

    je sais que c bientot l hiver et il va falloir se réchauffer...mais bon...

    encore heureux qu ils ai fait descendre les passagers

    2
    LIANOU
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:40

    Bonsoir  Chantou . pluie brouillard   voilà notre météo   de saison    toujours fortement bronchiteuse   je vais devoir retourner chez le médecin  car ça commence à etre fatigant puis les nuits sont courtes  ..

    prends soin de toi  et bonne semaine   ..bisous

    3
    LIANOU
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:43

    nous c'est notre quotidien en Seine Saint Denis    il ne fait pas bon sortir le soir car  des bandes de jeunes malfrats   t'attaque  pour une cigarette voir seulement te demander    ..GRAVE !!!!!  mais la  Taubira ne risque rien 

    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:48

    et voilà, on condamne, c' est tout ce qu' on sait faire !

    La justice, la police ne font absolument plus peur

    5
    fripouille
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:52

    Article pas encore arrivé jusque chez moi, je l'ai piqué à gauche chez les autres. Ces petits chéris s'amusent comme il peuvent, un car c'est comme un grand sapin de noël ! Mais ont-ils idée du prix  que ça coûte ? Sans compter que la plupart des assurances ne couvrent pas les attentats !

    6
    françoise
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 20:40

    Braves petits sauvageons ,ce sont les amis de Cazeneuve ils peuvent dormir tranquille sur leurs deux oreilles ils ne risquent pas grand chose  Papy est là et veille sur eux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :