• CHANTOUVIVELAVIE : Paris: le campement de migrants de Stalingrad évacué ! ?

    CHANTOUVIVELAVIE : Paris: le campement de migrants de Stalingrad évacué ! ?

    L'évacuation du campement de migrants de Stalingrad avait été annoncée par Manuel Valls. Les forces de l'ordre sont finalement intervenues ce lundi, vers 8 heures boulevard de La Villette, dans le 19eme arrondissement de Paris. Pendant l'évacuation, la police répartit les migrants entre les sans-papiers et ceux qui disposent de demandes d'asile pour ensuite tenter de les orienter vers des centres d'hébergement.

    Entre 2.000 et 2.500 migrants sont installés vers Stalingrad. Les associations n'étaient pas prévenues de cette évacuation, lorsque la police est arrivée, elles n'étaient pas sur place.

    Des évacuations ont régulièrement lieu dans le quartier, comme en septembre dernier, où 1.500 personnes ont été délogées. 

    BFM.TV

    C'est de France qu'il faut les expulser !

    Vous avez vu , ce sont de pauvres syriens noirs !

    De qui se moque t-on ? Des français !


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Lundi 31 Octobre 2016 à 16:31

    Ils les promènent, cela fait patienter les Français mais ne résoud pas les problèmes !

    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 16:49

    Comme je le dis depuis le départ, c' est une invasion !

    Au lieu de demander pardon au nom de la France, grassouillet devrait les renvoyer chez eux puisqu' ils nous en ont chassé

    3
    françoise
    Lundi 31 Octobre 2016 à 21:05

    C'est surréaliste dette situation ,ils viennent de Calais et se pressent dans des camps à Paris,il règne un climat + que délétère dans ces camps ,les mahométans  se battent entre soudanais ,Afghans et Érythréens ,les flics ont fort à faire ,ils se sauvent dans le métro ,ça devient du n'importe quoi ,en plus ils exigent d'aller dans des grandes villes ,ils pourront mieux voler et violer , En Bretagne là où il y a des familles de migrants avec des mômes qui vont être scolarisés dans les jours prochain ,pour que leurs enfants n'est pas à côtoyer ces "nouvelles populations",certains parents envisagent tout simplement de changer leurs gosses d'école " Nous avons encore le droit à moins d'une dictature de choisir avec qui nos enfants étudieront et dans quelles conditions nous ne voulons pas de leur culture ,s'entendre dire que ces émigrés vont redynamiser ,nos écoles ,nos bourgs ,nous révoltent ,nous donne la nausée ,ce n'est pas inhumain de vouloir vivre avec des gens de sa propre culture et pas avec d'autres ,c'est naturel"!  ça commence à chauffer un peu partout  ,on va rigoler dans les mois à venir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :