• CHANTOUVIVELAVIE : Paris: frappée et dépouillée, une lycéenne est jetée dans la Seine

    CHANTOUVIVELAVIE : Paris: frappée et dépouillée, une lycéenne est jetée dans la Seine

    Mercredi soir, vers 21 heures, une jeune fille a été brutalement prise à partie par une bande de cinq adolescents. L'adolescente, âgée de 17 ans, pique-niquait sur un banc, non loin de l'île Saint-Louis à Paris, quand quatre garçons et une fille à peine majeurs l'ont abordée, rapporte Le Parisien.

    Ils lui demandent d'abord une cigarette, puis de l'argent. De plus en plus agressifs, ils lui assènent des gifles dans la tête, des coups de poing et des coups de pied et finissent par lui arracher les cheveux. Mais le pire est encore à venir: il la jettent à terre pour lui arracher son sac à main avant de la pousser par-dessus bord, dans la Seine.

    "J’ai fait le 18 pour appeler la police. Les policiers ont décroché mais ils ne m’entendaient pas car mon portable avait pris l’eau", a raconté la jeune lycéenne au quotidien régional.

    Mathilde est secourue par une passante qui appelle les secours avec son téléphone portable. Elle est ensuite transportée à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière. Dans le même temps, la bande de malfaiteurs a disparu avec son sac à main et son porte-feuille, qui contenait ses cartes bancaires et papiers d'identité. Ce jeudi, la jeune fille a porté plainte puis s'est rendue aux urgences médico-judiciaires pour établir une incapacité totale de travail (ITT).

    BFM.TV


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:15

    Sûrement des "sauvageons" !

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:20

    des sauvageons qui profitent des consignes taubira

    3
    fripouille
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:26

    J'en ai le souffle coupé !

    4
    françoise
    Samedi 22 Octobre 2016 à 08:48

    La France a de plus en plus de déchets dans sa jeunesse  et dans sa population ,nous ne sommes plus en sécurité où que nous nous trouvions ,il va bientôt falloir sortir armé ,surement des sauvageons désœuvrés! J’entendais ce matin les policiers qui scandaient Cazeneuve démission ,ils ont entièrement raison ,il est vrai que le passage de la guyanaise a fait beaucoup de torts, à la justice  ,mais on peut aussi comprendre que avec ce système socialiste les gens sont devenus agressifs ,intolérants ,la haine et la jalousie sont partout ,les socialos aiment tellement les pauvres qu'ils en fabriquent en veux-tu? en voilà!

    5
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 14:43

    pauvre jeune femme

    pourquoi tant de haine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :