• CHANTOUVIVELAVIE : Les petits meurtres d'Agatha Christie

    Ce soir, rediffusion saison 2. Je ne m'en lasse pas, le trio, la journaliste, le commissaire et sa  secrétaire, est génial.

    Wikipédia : Les histoires sont inspirées des romans d'Agatha Christie. De 2009 à 2012, la série met en scène le commissaire Jean Larosière (Antoine Duléry) et son adjoint l'inspecteur Émile Lampion (Marius Colucci) dans les années 1930 dans le Nord-Pas-de-Calais.

    Depuis 2013, elle met en scène la journaliste Alice Avril (Blandine Bellavoir), le commissaire Swan Laurence (Samuel Labarthe), et sa secrétaire Marlène Leroy (Élodie Frenck) à la toute fin des années 1950 puis au début des années 1960.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 05:58

    J'aime bien cette série, mais j'avoue que l'épisode de hier soir ne m'a pas plu du tout, je n'ai pas réussi à le regarder jusqu'à la fin tellement il m'ennuyait

    Amicalement

    Claude

    PS: J'espère que tu vas mieux, prends bien soin de toi

    2
    Samedi 15 Octobre 2016 à 07:01

    C' est bien trop tard pour moi !

     

    3
    françoise
    Samedi 15 Octobre 2016 à 08:53

    C'est sympa à regarder ,et puis ces années en arrière ,les tenues vestimentaires ,toute une époque bien que en 1950 je n'avais que 3 ans ,mais plus j'avance en âge + je revois +  de vie et  le souvenir de mes premières années, c'est paraît-il tout à fait normal!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :