• CHANTOUVIVELAVIE : Et oui, aujourd'hui c'est 80 !

    Déjà ! Je n'ai pas vu le temps passer !

    Orne, Paris, Suisse, Egypte, Suisse, Allier

     

    Un petit commentaire sous mes articles fait toujours plaisir !


  • Commentaires

    1
    Irina67
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:25

    Bonjour Chantou,

    Le hasard a voulu que je surfe un peu partout sur les blogs sur différentes plateformes,
    et je n'en croyais pas mes yeux, vous êtes toujours active !


    Vous vous souvenez peut-être de moi  < Irina67 >  sur quelles plateformes
    étions-nous déjà .. Orange ou Overblog ?

    Actuellement je n'ai plus de blog, j'hésite à en créer un autre, par manque de motivation,
    bref, je me suis souvenue que vous êtes née un 9 janvier et il me semble que
    vous devez avoir si ma mémoire est bonne < 80 > ans aujourd'hui !


    Au fait, vous n'habitiez pas dans L' Allier et vous voilà Normande ?
    Comment allez-vous depuis tout ce temps et vos nombreux animaux ?
    Cela fait beaucoup de questions, comme le temps passe, c'est comme si c'était hier que nous bloguions ensemble...

    Je regrette souvent les anciens blogueurs(ses), c'était plus harmonieux et convivial que de nos jours.

    Les blogs ont perdu de leur intérêt et le niveau de culture est en baisse selon moi, les personnes telles que vous se font rares.

    Je vous souhaite une très Bonne Année, une Bonne ou Meilleure Santé et surtout un Joyeux Anniversaire.
    Prenez bien soin de vous, de vous savoir encore en vie m'a fait énormément plaisir...
    Je vous embrasse
    Cordialement ..  Irina  l'Alsacienne

     

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 18:32

        Merci pour votre gentil commentaire

        Donnez-moi votre adresse mail toute seule, je ne publierai pas

        Je pourrai ainsi vous donner de mes nouvelles

        Bisous

        Chantou

    2
    fripouille
    Lundi 9 Janvier 2017 à 20:28

    Cela fait plaisir de voir que malgré les années les amitiés sont toujours au rendez-vous !

    Les blagues habituelles : Il est un moment où les bougies coùtent plus cher que le gâteau !

    ou : le temps qu'on allume la dernière bougie la première a fondu...

    Demain, tu ne seras plus tout à fait la même...

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:06

    J 'ai remarqué plus on vieillit plus ça passe vite <nath>

    4
    françoise
    Mardi 10 Janvier 2017 à 19:12

    Il nous faut pour continuer à avancer peu importe l'âge, poser  un regard sur tous les chemins ,les routes parcourues et de se dire si cela était je referai la même chose ,à tous les âges il est possible sans accident de parcours  ou avec  de continuer a trouver un certain équilibre et  de se sentir bien dans son âme et pourquoi pas dans son corps ,il suffit de le vouloir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :