• CHANTOUVIVELAVIE : Deux Qataries braquées aux portes de Paris: au moins 5 millions d'euros de butin

    CHANTOUVIVELAVIE : Deux Qataries braquées aux portes de Paris: au moins 5 millions d'euros de butin

    Le braquage est spectaculaire et le montant du butin colossal. Deux touristes qataries ont été braquées lundi soir sur l'autoroute A1 aux portes de Paris, selon une source policière à L'Express, confirmant une information de LCI. Elles circulaient à bord d'une Bentley conduite par un chauffeur lorsqu'elles ont été forcées à se garer par deux hommes cagoulés.

    Les braqueurs sont repartis avec leurs valises

    Les deux femmes qui venaient d'atterrir à l'aéroport du Bourget ont été malmenées, et le conducteur gazé au lacrymogène, précise à L'Express une source proche de l'enquête. Les braqueurs sont repartis avec leurs valises qui contenaient des effets d'un montant de 5 millions d'euros, notamment des bijoux, selon les premiers éléments de l'enquête. Les deux victimes doivent être entendues ce mardi après-midi par les enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme (BRB), selon notre source.

    D'après LCI, seul le chauffeur a déposé plainte, pour le moment. Les deux agresseurs, toujours en fuite, sont activement recherchés.

    La portion de l'autoroute qui dessert les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et du Bourget est souvent le théâtre de vols à la portière, ciblant dans les embouteillages les voitures luxueuses ou les étrangers supposés transporter d'importantes sommes en liquide. En octobre, un taxi à bord duquel se trouvait Philippe Ginestet, le PDG de la solderie Gifi a été attaqué à sa sortie de l'aéroport du Bourget par trois hommes qui ont dérobé les bagages des passagers pour un préjudice estimé à 100 000 euros.

    L'Exprss

    Sont-ce des musulmans qui auraient voler des musulmanes ? (humour)

    Quelle idée de transporter autant d'argent et de bijoux !

    Cela prouve la richesse du Qatar qi pourrait bien recevoir des migrants musulmans !


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2016 à 13:25

    Perso, je m'en tape !

    2
    Mardi 22 Novembre 2016 à 14:07

    Coucou Chantou je suis de retour depuis hier soir vers 18h ! je pense qu'ils étaient bien au courant!bon après-midi bises <nath>

    3
    françoise
    Mardi 22 Novembre 2016 à 15:00

    J'espère qu'ils ne les retrouveront pas !D'abord que viennent faire à Paris ces moukères richissimes ? Il est vrai que l' hôtel où  elles descendent leur  appartient puis  tous nos déglingués de politique vendent la France à ces pays qui pratiquent cette si belle religion d'amour et de tolérance!

    4
    Mardi 22 Novembre 2016 à 17:47

    il est temps que les  ultra-riches soient à leur tour victimes !

    D' un autre côté, la France  n' est plus sure, et le tourisme se casse la figure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :