• CHANTOUVIVELAVIE : Brigitte Macron entièrement relookée par Delphine Arnault pour paraître plus jeune

    CHANTOUVIVELAVIE : Brigitte Macron entièrement relookée par Delphine Arnault pour paraître plus jeune

    De tout temps, Brigitte Macron paraît bien habillée. C'était déjà le cas lorsqu'elle était (simple) professeur de Français en lycée, c'est toujours le cas maintenant qu'elle suit son mari Emmanuel dans ses activités politiques.

    Pour ce couple d'ambition, rien n'est laissé au hasard, même le look. C'est ce que l'on apprend dans un livre qui pourtant ne traite pas de politique, Xavier Niel, la voie du pirate (ed. First) écrit par deux journalistes Emmanuel Paquette et Solveig Godeluck, actuellement en librairie.

    Les journalistes semblent savoir que Brigitte Macron a confié à la fille du magnat du luxe français Bernard Arnault, les clefs de sa garde-robe. Delphine Arnault était une connaissance d'Emmanuel Macron, c'est désormais une amie de Brigitte, qui lui demande de rajeunir son style vestimentaire. Car Brigitte Macron en a marre d'être réduite à son âge, elle qui est beaucoup jeune dans sa tête qu'il n'y paraît. Le résultat est surprenant.  

    Dans toutes leurs déambulations publiques, si Emmanuel colle au profil du probable candidat à la magistrature suprême, Brigitte détonne dans des tenues relax. Petites vestes, jeans, petites baskets aux pieds, elle est d'une aide précieuse pour ajouter une "cool attitude" à la campagne de son mari. Et elle joue sa carte à fond, comme elle l'explique dans les colonnes de Paris Match cette semaine.

    "Moi j'ai toujours été prête à tout. Ça fait 20 ans que je suis prête à tout avec lui. (...) Vous avez toujours l'air étonnés que les épouses soient à côté de leur mari, il serait temps d'évoluer un peu, c'est notre place!"

    Gala

    Il semble que Mme Macron ait les moyens ..., cela ne fait pas très socialiste ! On est loin des sans-dents !


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 14:32

    A quand le botox ?

    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 17:36

    toutes ces élites vivent dans un autre monde que nous et s' entraident souvent !

     il n' y a qu' à voir la femme de Bhl !

    Mais bon, le résultat n' est pas toujours fameux quand on voit les  bouches en cul de poule , et toutes ces peaux tirées finissent toujours par s' affaisser

    3
    françoise
    Samedi 22 Octobre 2016 à 18:37

    Pourquoi ne pas vieillir naturellement ,la beauté peut paraître injuste et inégalitaire ,ou plutôt la vieillesse est injuste pour certaines femmes et de plus en plus pour les hommes ,le beau a toujours représenté les privilèges ,la laideur a toujours été associée à la méchanceté (les sorcières dans les contes populaires ), donc une belle gueule a + de chance de séduire !   Ces nanas qui refusent la vieillesse du visage sont toutes  sur- injectées de Botox Ou d'Acide Hyaluronique ,et en ce qui concerne le Botox ces effets secondaires sont parfois même souvent désastreux allant jusqu'à la paresthésie ! elles se font étirer, tirer , retirer mais le coup reste ridé et les résultats sont horribles ,mais c'est leur problème !

    4
    fripouille
    Samedi 22 Octobre 2016 à 19:18

    Est-ce vraiment important ? pour les imbéciles, peut-être ! Simone de Beauvoir, Simone Weil et d'autres, se sont-elles fait relooker ?

    5
    Samedi 22 Octobre 2016 à 19:22

    Ou Brigitte Bardot !

    6
    fripouille
    Samedi 22 Octobre 2016 à 21:59

    Tout juste ! J'oubliais notre grande amie des animaux...

    7
    Noralina
    Samedi 22 Octobre 2016 à 23:03

    Le "Paraitre"  est ce qu'il y a de plus important à leurs yeux.

    Bisous et bon dimanche.

    8
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 14:26

    on dirai la soeur BOGDANOFF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :