• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 31 12 2020

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:41

    Bonne soirée pour toi  Pas de réveillon pour nous , une soirée comme les autres !

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:54

        Pas de réveillon pour moi non plus. Je suis avec ma fille !

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:37

    Nous    avons   soupé,       baguette,   salade   du  jardin, on    va  éteindre   la télé   avant   20 h   et  l'allumer  vers   21 h !

     passe   une  bonne   soirée   et   une bonne   nuit,   caresses   à  Mafé

     Je t'embrase

     Pierre

    3
    Fripouille
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:36

    Bonne nuit, au moins je n'aurai pas de confettis à ramasser !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :