• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 30 12 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 30 12 2020

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 17:52

    Cet après midi, j'ai à nouveau trouvé trois oiseaux morts par terre chez TiPrince et Roussette !

    Avant hier, rien. Je n'y vais que tous les deux jours

      • Poumo-thorax
        Mercredi 30 Décembre 2020 à 19:12
        C'est quoi comme oiseau?
      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 19:31

        Je ne sais pas, je n'y connais rien. la prochaine fois, je les ramènerai à la cuisine et les prendrai en photo.

    2
    Françoise
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 18:17

    Belle photo!  Plutôt étrange ces petits oiseaux qui meurent ensembles?  Sont-ils en fin de vie  où ont-ils mangé  un poison ?  Je ne saurai  te dire ! C'est bien triste en tous cas!  bonne soiré" et bonne nuit pour toi!  Absente  tout l’après-midi  je suis en retard !

    3
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 18:39

    il    y   a    vraiment    quelque    chose    qui    ne   va  pas,   avec  ces   moineaux  morts !

     passe   une  bonne  soirée   et   une  bonne nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

      • Poumo-thorax
        Mercredi 30 Décembre 2020 à 19:11
        Ils ont du bouffer des trucs pas sains, genre blé empoisonné pour les rats. Si vous voyez des grains de blé bleus ou rouge par terre, c'est ça. Mais ils peuvent aussi les avoir bouffé dans une décharge.
    4
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 20:25

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit...

    Bisous Chantounette et caresses à Mafé la douce...

     

    PS: C'est bien triste pour ces petits oiseaux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :