• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 30 12 2018


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 19:17

    Passe toi aussi une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    2
    Rakia
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 19:17
    Bonsoir Chantou !
    Un bonsoir super romantique, il y’a de l’amour dans le feu de cheminée !(rire) Le fauteuil du minou est très confortable, il a de la chance !Tu l’a piqué chez Pierre ,ce bonsoir ? (rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !
    3
    françoise
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:13

    Très belle animation! Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    4
    fripouille
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:48

    Une ambiance de rêve...On dirait mon petit chat disparu...Je lui ai mis des croquettes et des bouchées sur le toit du barbecue, ainsi qu'un de ses jouets...et je passe mon temps, avec ma lampe de poche, à regarder si les provisions diminuent. Hier soir j'ai aperçu un chat plus petit qu'un adulte mais il a disparu très vite, et ce matin les gamelles étaient vides.

    Bonne soirée à toi et à tes toutous !

    5
    Rakia
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 22:31
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    6
    Lundi 31 Décembre 2018 à 06:51

    Adorable! au moins de la tendresse qui vient du coeur!  bonnes fêtes de fin d'année bises <nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :