• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 30 07 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 30 07 2019


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 19:11

    Absente cet après-midi. je suis allée acheter du bon tabac à Escurolles puis retour à Gannat chez Auchan

    1 caisse ouverte sur 7 ! Puis 2 quand je suis partie. !

    2
    Rakia
    Mardi 30 Juillet 2019 à 19:18

    Bonsoir Chantou !

    1 caisse ouverte sur 7 ,à cause de la chaleur ou les clients sont 

    partis en vacances ?( rire) Le plus important ,est que tu as acheté du 

    bon tabac et tu as fait tes courses dans le calme ! 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ,bisous !

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 19:42

    IL faudra  me dire  quel tabac  tu  fumes !

     Passe  une bonne soirée  et  une bonne  nuit

     Je t'embrasse

     pierre

    4
    FRANCOISE
    Mardi 30 Juillet 2019 à 20:22

    Tout un art  de fumer la pipe  Mon mari avait un oncle fumeur de pipes qui avaient une collection inouïe ,il ne les fumait pourtant pas toutes en même temps !   Il achetait son tabac dans ce qu'il appelait Une Cave à Pipes ,et je me souviens  d'un tabac qui laissait une odeur de fruits rouges ,j'aimais beaucoup lorsqu'il venait à la maison  ce parfum mais je saurai pas  dire quelle marque c'était  et je sais qu'il y a de grand cru et pas mal e marques !!   Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Belle image !

    5
    Eunuque.
    Mardi 30 Juillet 2019 à 20:33

    Bonsoir a vous . 

    6
    Rakia
    Mardi 30 Juillet 2019 à 22:42

    Bonsoir Chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    7
    fripouille
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 15:55

    Et on termine la journée sur une image tendre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :