• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 28 07 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 28 07 2018

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 28 Juillet 2018 à 19:13
    Bonsoir Chantou !
    Tu as vraiment assuré pour ton samedi soir qui a un regard qui dit long, peut être une invitation!? ( MDR) Je te souhaite une belle et excellente soirée ! Bisous !
    2
    Françoise
    Samedi 28 Juillet 2018 à 19:20

    Quelle marque de lingerie ?  Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Journée moins chaude et un quart d'heure de flotte ce matin et le soleil est revenu ! Nous avons vu l’éclipse hier soir bien qu'il y avait quelques nuages !La lune était d'une belle couleur rouge !

    3
    Samedi 28 Juillet 2018 à 19:24

    une  journée  plus fraiche qui  nous a fait du bien !

     Passe une bonne soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    4
    Rakia
    Samedi 28 Juillet 2018 à 22:29
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    5
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 13:16
    Bon dimanche bises <nath>
    6
    fripouille
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 15:38

    Bonsoir raté hier soir, mon ordi coïnçait tout le temps...Pas vu non plus la lune, il y avait des nuages ! Ce matin ça recoinçait encore chez ma fille. J'ai dû tout débrancher. Tu nous envoies une pub pour lingerie ? Ou alors c'est "avant" pour la nana du samedi soir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :