• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 28 01 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 28 01 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 19:12

    Partie très tôt cet apeès midi, d'abord Escurolles, direction Vichy pour acheter du tabac puis retour rond point et direction gnnat pour mes courses chez Auchan.

    Avant, j'étais passée  près de l'ancienne gare déposer mes bouteilles vides dans le container !

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 19:14

        Désolée pour les lettres manquantes, j'ai voulu aller trop vite !  happy

    2
    Rakia
    Lundi 28 Janvier 2019 à 19:21
    Bonsoir chantou!
    Arrêtes de me fréquenter, chantou , je suis dangereuse pour ton orthographe ( mdr) Tu as déposé des bouteilles d’eau vides ou des bouteilles de pommeau ? ( rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon appétit ! Bisous !
      • Lundi 28 Janvier 2019 à 19:50

        les  bouteilles d'eau sont en plastique donc dans mon petit  container jaune !

        Il y avait bouteilles de pommeau, bouteilles de vin, bouteilles de bière, pots en verre ! ça te va ! (rire)

        Cela faisait un moment que je n'y avais pas été !

    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 19:21

    ah  moi  c' est ce matin  que  j' ai fait des courses chez Auchan  et  j' ai  maugréé parce qu' une fois de plus,  ils  ont tout chamboulé !

     Passe  une bonne soirée  et  une bonne nuit

     Je t' embrasse

    4
    françoise
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:19

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi ! Effectivement j'ai constaté par deux fois que Madame était absente!Cette enfant est magnifique et les York aussi!

    5
    Rakia
    Lundi 28 Janvier 2019 à 22:25
    Bonsoir chantou !
    Ça me va très bien , merci pour ton commentaire qui m’a fait pleurer de rire( mdr) Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    6
    fripouille
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:41

    Pas de bonsoir hier soir...j'ai regardé la revue de presse sur Paris première, j'ai ri pendant 2 h 1/2 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :