• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 27 12 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 27 12 2020

     

    Bonne soirée au chaud !


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 18:07

    Bonne soirée...au chaud !

    2
    Fripouille
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 18:08

    Ma batterie est presque vide, je vais regarder la télé en attendant que ça recharge.

    3
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 18:27

    on   est   bien   à la   maison     quand   il   y   a   mauvais  temps    dehors !

     Passe  une  bonne  soirée  et   une  bonne   nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    4
    Françoise
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:14

    Bonne soirée pour toi!

    5
    Poumo-thorax
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:11
    Bonne soirée à tout le monde! Et un peu de culture pour les insomniaques, à propos de vent:
    https://savoirsdhistoire.wordpress.com/2015/07/08/he-gassen-guerre-et-pets-au-temps-des-samourais/
      • Fripouille
        Lundi 28 Décembre 2020 à 17:17

        Sympa de nous le proposer, mais comme ce n'est pas un lien je ne sais si j'aurai le courage de tout recopier...

      • Poumo-thorax
        Mardi 29 Décembre 2020 à 12:25
        Copier/coller (tu surlignes, ctrl C, tu cliques dans la barre d'adresse, et ctrl V...
        Sinon cherche juste "he gassen" sur le net.
      • Fripouille
        Mardi 29 Décembre 2020 à 18:50

        TTrouvé ! Merci ! Ahurissant ! Mais bien marrant !

    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:43

    Un coucou toujours sous la pluie mais plus de vent !ouf!Ce matin j'ai entendu de la neige dans le centre de la France j'espère pas pour nous ses jours si car je dois aller chercher ma petite fille dans 8 jours au TGV a Marne lez Vallée et beaucoup de bois a traverser mais  selon le temps je rendrais l'autoroute même si cela me rallonge !Oui je vais donner a manger tous les  matins aux pauvres minous par n'importe quel temps car tu sais ils sont mignons ils attendent cacher derrière une tombe et ce   montre quand ils me vois !J 'ai réussis un peu a les caresser  pour leur faire voir que je ne leur veut pas de mal , pas facile le matin a 8 h a l'ouverture de la porte car bien sombre mais au moins personne ne me voit et ils sont bien faim a 8h ,j'ai une petite pile dans ma poche pour voir le sol et ne pas tomber dans le cimetière!Bonne journée bises <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :