• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 27 03 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 27 03 2019

     

    BONNE SOIREE


  • Commentaires

    1
    françoise
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:03

    OUI! Méfie toi du plus cruel des Prédateurs un grand nombre  de Saloperie Humaine! Magnifique Photo! Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Une bonne température au soleil mais depuis 3 jours un vent extrêmement froid Nord- Est!

    2
    Rakia
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:03

    Bonsoir chantou !

    Un excellent conseil,dans ce bas monde,on ne peut plus faire confiance 

    à personne ,c’est bien triste ! Je te souhaite une belle et agréable soirée !

    Un bon souper,bisous !

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:29

    il  y a chez  l' humain des prédateurs, mais aussi  des braves !

     Passe  une bonne soirée   et  une  bonne nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    4
    fripouille
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:49

    Bonne soirée nounours, mais je préfère passer la nuit ailleurs que dans tes griffes...On se craint mutuellement, et tu as raison, l'homme est un drôle d'animal !

    5
    Rakia
    Mercredi 27 Mars 2019 à 22:29

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves,bisous !

    6
    Rakia
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:16

    Tu n’as pas reçu ma bonne nuit,chantou ou tu as dormi avant ?( rire) Ekla était un peu bizarre ,hier 

    j'écris un article dans une case ,je le trouve dans l’autre, mais je m’en fous,le plus important pour 

    moi,est que mes commentaires sont envoyés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :