• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 26 10 2016

    Mon beau tilleul perd ses feuilles

    Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:03

    Cet après-midi, courses à l'épicerie, poste et pharmacie ! Tout s'est bien passé.

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:17

    tu n' arrêtes pas !

     Il est beau ton tilleul !

     Passe une bonne soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:27

    tu as toujours ton grand terrrai et ta belle maison , tu as l ' age de ma soeur, moi 62 ans je suis a la retraite

    j aimes tout mes blogs ils sont tous different , voila

    passe une belle soirée bisous elyci la fée

    4
    Jeandunord
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:48

    Bonne soirée Chantou.

    5
    Nicole
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:57

    Bonne soirée et bonne nuit CHANTOU

    Une belle journée ,mais sur les genoux

    A demain ,bisous,Nicole

    6
    fripouille
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:38

    La nature s'endort, mais auparavant les arbres nous offrent de magnifiques couleurs. Tu galopes bien ? Tu te prépares à hiberner ?  Sous la couette avec nos petits amis, on est bien...bonsoir !

    7
    françoise
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:55

    C'est normal nous sommes en Automne!

    8
    françoise
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:57

    Pardon Madame j'ai oublié, bonne soirée et bonne nuit ,je vais regarder Joséphine!

    9
    Noralina
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 12:18

    Bonjour Chantou,

    La nature est belle en ce moment avec toutes ces couleurs d'automne, c'est vraiment le plaisir des yeux et tu peux faire de jolis tableaux, toi qui fais de si jolies peintures.

    bisous et prends soin de toi.

    10
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:09

    Coucou Chantou , aujourd'hui mon copain le chat est venu pratiquement toute la journée cela m'a fait beaucoup de bien car il est très calins et j'adore je le gâte bien car il est adorable! mais je cherche a qui il appartient  car lorsque j'ai chercher mon babou il était venu et une dame m'avait dit que c'était le chat d'une maison a côté de chez elle donc je suis allée voir mais les  gents travaillent  j'ai donc expliqué (dans une lettre )qu'il venait et de ne pas s'inquiéter s'il ne mange pas beaucoup chez eux et que je voulais le signaler a ses maitres car je sais  ce que cela fait d'avoir de la peine de ne plus voir son animal   et j'ai laissé mon adresse et n°  de portable au cas ou ...bon week-end bises <nath>

    11
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:40

    Et oui depuis quelques temps je ne reçois plus ce que tu poste ton ton blog donc quand je vois qu'il n'y a toujours rien je vais voir  ce que tu as posté !bonne journée bises <nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :