• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 05 2021


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2021 à 16:45

    Encore 4ème au Top Blogs aujourd'hui !

    http://www.centerblog.net/blogs

    2
    Mardi 25 Mai 2021 à 19:26

    Passe    une    bonne   soirée   et   une  bonne    nuit,

     je t'embrasse

     Pierre

    3
    fripouille
    Mardi 25 Mai 2021 à 20:04

    Bonsoir et bonne nuit !

    Je vais revoir mes branchements, ou alors c'est mon ordi qui rend l'âme...

    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 13:13

    Un coucou avant d'aller me reposer un peu car en ce moment je déménage un peu tout dans mes meubles car je fais refaire le sol en vynil car ras le bol de ce carrelage trop dure a entretenir dans la salle et couloir donc je retire  tout et je met tout dans une chambre puis il faudra tout remettre mais je suis contente  car plus facile a nettoyer avec juste un coup de serpillère !Il faut bien penser a ses vieux jours!Bonne journée bises <NatH>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :