• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 04 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 04 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:05

    Il y a le petit dictateur entrain de répondre à une 1ère question d'une journaliste !

    Avant, j'ai écouté mais j'ai rien compris  happy

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:06

    Il pleut à nouveau, je suis contente pour mon cher tilleul et mes bouleaux !!!

    3
    Rakia
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:06

    Bonsoir chantou ! 

    Ils sont adorables ,ces deux toutous et leur maman, une famille bien heureuse !

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper, bisous !

    4
    Rakia
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:11

    Même si tu n’as rien compris ,au moins tu as fait l’effort d'écouter ,chantou !

    Personnellement, je regarde une autre chaîne et j’ai complètement oublié ,

    " le petit dictateur "Maintenant que tu le dis, je vais essayer de le comprendre... ( rire)

    5
    Rakia
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:13

    Chez moi aussi, il pleut et il fait froid à nouveau ,je suis bien contente,

    pour mon jardin,une corvée d’arrosage de moins !( rire)

    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:15

    il   a  l' air   de croire qu'  il sera  toujours  là en  2025 !

     Du bla bla  comme d' habitude, des projets  non  financés !

     De  la pluie  ici  aussi,  tant mieux

     Passe une  bonne   soirée  et  une   bonne   nuit

     Je   t' embrasse

     Pierre

    7
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:55

    Bonsoir,

    Suite à ton reproche, je viens te faire une petite visite.

    J'espère que tu me pardonneras.

    Je tâcherai de te faire un petit coucou de temps en temps mais je ne commenterai pas tes sujets.

    Je garde mes opinions pour moi.

    Bonne soirée

    amicalement

    arlette

    J'ai toujours répondu aux commentaires que tu m'as laissés sur mon blog.

    8
    françoise
    Jeudi 25 Avril 2019 à 21:42

    Bonsoir Chantou ! 6h de coupure d'électricité ,revenue à 21h30 je te raconterais pourquoi demain! Revenu à l'ancien temps ,lampe à pétrole et Une vieille radio que mon mari  a déniché dans le grenier (heureusement nous avons toujours une réserve de diverses piles ) et les mots fléchés en écoutant RTL un vague compte rendu de sa Seigneurie si bien que je ne suis pas en mesure de commenter quoique ce soit sur les conneries qu'il à dû encore déblatérer!

    9
    Rakia
    Jeudi 25 Avril 2019 à 22:31

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves, bisous !

    10
    fripouille
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:19

    En retard, encore, et pourtant il y a une tendre image !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :