• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 02 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 02 2020


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 25 Février 2020 à 19:16

    Bonsoir chantou ! 

    Un triplé photogénique ,trop mignon ! Je te souhaite une belle et 

    agréable soirée ,un bon souper ,une bonne et excellente nuit ,dors bien ,bisous !

    2
    Mardi 25 Février 2020 à 19:24

    Passe   une bonne  soirée   et  une  bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    Mardi 25 Février 2020 à 19:33

    Bonne soirée Chantou  restons au chaud ,aujourd'hui il a fait froid ...

    4
    Françoise
    Mardi 25 Février 2020 à 19:38

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Une journée de giboulées entrecoupées de soleil  mais ce soir un fort vent!  Magnifiques chatons!     En Catalogne ! Trop Rigolo ,un chasseur a pris un autre chasseur pour un Sanglier il lui a fichu une balle dans la tête !   Sur 30 millions d'amis  un super articles sur ces saloperies de chasseurs  qui tuent des millions d'oiseaux  empoisonnés par leurs plombs de chasse ! Chaque année  8000 tonnes  dans la nature de plombs et on nous emmerde avec l'écologie ! 

    5
    fripouille
    Mardi 25 Février 2020 à 20:46

    Adorables Chartreux, des chats très équilibrés psychologiquement.

    Je viens d'effacer par erreur toute une page d'arrivées ! Avec mon nouvel ordi, les mails arrivent en deux séries.

    Bonne soirée, je ne sais pas s'il pleut encore...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :