• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 24 08 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 24 08 2018


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2018 à 19:09

    Cet après-midi, j'ai ramassé les branches mortes sous tous mes arbres dont une "vivante" du tilleul  suite aux vents violents d'hier.

    Puis je suis allée faires mes courses, au retour, j'ai dormi un peu, pas pu lutter !!!

    2
    françoise
    Vendredi 24 Août 2018 à 19:21

    Joli ce petit Écureuil ! Il faut se reposer lorsque on sent le besoin arriver!  Bonne soirée pour toi et bonne nuit !

    3
    Rakia
    Vendredi 24 Août 2018 à 19:22

    Bonsoir Chantou!

    Tu as bien travaillé ,une petite sieste après un effort est toujours la bienvenue !

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !

    4
    Vendredi 24 Août 2018 à 19:28

    il fait  frais, c' est déjà l' automne !

     Passe une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    5
    fripouille
    Vendredi 24 Août 2018 à 21:07

    Bonsoir, pas de pluie, temps plus doux. Je dors quand j'en ai envie, sinon je ne profite pas de l'instant présent, et plus rien ne m'intéresse...Je fais comme mes chats...

    6
    Rakia
    Vendredi 24 Août 2018 à 22:32

    Bonsoir Chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    7
    Samedi 25 Août 2018 à 05:41
    Coucou Chantou je passe te souhaiter un bon week-end bises <nath>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :