• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 23 09 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 23 09 2019

     

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Lundi 23 Septembre 2019 à 19:06

    Si on y réfléchit bien, c'est une idée pas fausse...

    Mon ordi va passer par la fenêtre !

    Bonsoir quand même !

    2
    Rakia
    Lundi 23 Septembre 2019 à 19:16

    Bonsoir chantou ! 

    L’automne est le printemps de l’hiver,en réfléchissant,c’est tellement 

    logique …! ( rire) Une très belle couverture pour un livre ! 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée,un bon souper,bisous !

    3
    Lundi 23 Septembre 2019 à 19:21

    il  est  vrai  que  l' automne  nous prépare   à  l' hiver !

     Pas de pluie  aujourd'hui,  c' est  pour  demain

     Passe  une bonne soirée  et  une bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    4
    FRANCOISE
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:04

    Beau paysage ! Une bonne soirée et une bonne nuit pour toi!  Cette première journée marquée vraiment par l'automne ,un temps couvert ,une légère pluie en fin de soirée et les feuilles qui continuent de tourbillonner et forme déjà un tapis imposant !

    5
    Lundi 23 Septembre 2019 à 21:48
    Bonne soirée et bonne nuit ...
    6
    Rakia
    Lundi 23 Septembre 2019 à 22:25

    Bonsoir Chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit,fais de beaux rêves,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :