• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 23 07 2019

     

    Bonne soirée & douce nuit


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2019 à 18:39

    Je pense que la chaleur agit sur mon Dior et sur les ondes.

    Tout le temps ekla ne répond pas, ou MSN.com ne répond pas ... frown

    Ras le bol, j'arrête pour aujourd'hui

    J'espère que la télé va mieux marcher qu'internet

    Cet après-midi, quand je suis allée donner à boire à la poule et au coq avec mon parapluie, il y avait 42° sur ma terrasse couverte derrière le poteau !!! Dehors, c'était comme si j'étais dans un four !

    2
    FRANCOISE
    Mardi 23 Juillet 2019 à 18:58

    Pareil pour moi ,et les mots les lettres sautent au moment de l'envoi ! 53° au soleil à 11h30 ce matin ,ça crame tout ,rien que d'aller étendre du linge  j'avais l'impression d'étouffer et une chape de plomb sur les épaules et  avec un chapeau de soleil obligatoire!il est 19h et encore 36° au thermomètre à l'ombre ,je fais avec mon mari une cure de glace à midi et pour 16 h  c'est super sur le coup et après tu as encore plus soif !Pourvu que nous puissions avoir un bon orage  ça ne devient pas rigolo !   Bonne soirée et bonne nuit pour toi !

    3
    Rakia
    Mardi 23 Juillet 2019 à 19:03

    Bonsoir chantou !

    42 degrés, il ne faut pas s’étonner que tout tourne mal ,

    on se croirait dans un hammam, c’est horrible ! Tu as bien fait 

    de sortir protéger ,ton parapluie n’a pas servi en temps de pluie 

    il est bien utile par cette grande vague de chaleur !( rire)

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper,bisous !

    4
    Mardi 23 Juillet 2019 à 20:11

    le  problème  est  que  nous  ne sommes  pas  habitués !

    Même   les   piles  s' usent  plus  vite !

     Passe  une bonne  soirée  et  une bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    5
    fripouille
    Mardi 23 Juillet 2019 à 20:56

    Bonsoir, un peu d'eau !Soirée dans le noir, comme la journée ! Seule la télé me renseigne sur l'heure !

    6
    Rakia
    Mardi 23 Juillet 2019 à 22:31

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves, bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :