• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 22 08 2018


  • Commentaires

    1
    françoise
    Mercredi 22 Août 2018 à 19:11

    Bonne soirée pour toi et bonne nuit le vent se lève et ça tonne ,attendons la suite ,peut-être un peu d'eau serait la bienvenue !

    2
    Rakia
    Mercredi 22 Août 2018 à 19:12
    Bonsoir Chantou !
    Elle est belle la rose avec son bébé à côté !(rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Bisous !
    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 19:22

    Passe une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    4
    fripouille
    Mercredi 22 Août 2018 à 20:00

    De la rosée ? Pas la saison chez moi. De gros nuages d'orage, quelques grondements, si ça pouvait tomber ici, les plantes ont mauvaise mine. En espérant que si il y a orage cela ne m'empêche pas de regarder la télé. Quoique je risque d'être bien occupée à consoler mes minets, qui n'aiment pas du tout ! Bonne soirée à toi et aux escargots, ils doivent avoir soif !

    5
    françoise
    Mercredi 22 Août 2018 à 20:24

    Très jolie cette Rose! Je viens d'entendre que Macron parle d'un deuxième jour de solidarité il en est bien capable alors que toutes ces merdes puantes se remplissent les poches !

    6
    françoise
    Mercredi 22 Août 2018 à 20:31

    Encore une attaque au couteau en Belgique ,je n'en sais pas plus mais il y aurait des morts!

    7
    Rakia
    Mercredi 22 Août 2018 à 22:32
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :