• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 08 2021

     

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    caramel
    Samedi 21 Août 2021 à 19:14

    Bonsoir Chantou

    Bonne soirée et douce nuit

     

    Bien gaulée et bronzage intégral

    2
    Fripouille
    Samedi 21 Août 2021 à 19:52

    Bonsoir ! Cette nana est bien bronzée ! Elle doit revenir de vacances...

    3
    Dimanche 22 Août 2021 à 18:25

    Coucou Chantou sous un peu de soleil mais pas trop chaud mais pas trop chaud!Hier en rentrant de chez ma belle soeur je passe au pied d'Orly et les avions atterrissaient cela m'a fait très mal  car je pense toujours a mon babou  quand je suis allée le chercher en Corse j'étais très heureuse de la ramener et le rendre enfin heureux mais pas assez longtemps pour moi!Pas facile  souvent je fais de la déprime  même si bouba est gentil!Bonne semaine et prend bien soin de toi! Bisous <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :