• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 01 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 01 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:09

    Je donne à manger à mes chiens, je fais un article, j'ouvre la porte pour que mes chiens sortent, je pense à Pierre car je suis en retard pour mettre des coms. je suis fatiguée !

    2
    Rakia
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:12
    Bonsoir chantou !
    Un vrai énigme, ton bonsoir, chantou ( mdr) Je lui ai juste trouvé un titre “ Le hibou et la Reine des Neiges ” ( rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !
    3
    françoise
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:12

    Tu en as bien fait assez pour ce jour!  Belle photo  mais d'où proviennent toutes ces plumes ,  Bonne soiré pour toi et bonne nuit!

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:18

    superbe  le harfang des neiges !

     Je sais  que le temps passe très vite, et qu  'il  y a  une foultitude de choses à faire !

     Passe une bonne  soirée, et  une  bonne nuit

     Je t' embrasse

    5
    fripouille
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:22

    C'est normal l'hiver ! Quand on ne travaille plus, on peut organiser ses journées, et faire une grande sieste ! Les animaux aussi hibernent plus ou moins, je vois rarement mes chats...

    6
    Rakia
    Lundi 21 Janvier 2019 à 22:29
    Bonsoir chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit !Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :