• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 20 09 2021


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:31

    Bonsoir ! Il pleut ! Jolie minette, panne d'idées...

    2
    caramel
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:24

    Bonsoir et à demain

    J'espère être plus disponible

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 07:37

    et   oui,    moi   aussi   je     viens    quand   je  veux !

    et   je   vois    que tu   sais   cracher  ton   fiel,   sans   oublier     de transformer   la    vérité !

    je   t'  ai   bannie,  parce    que  tu    m'  avais   insulté,   ce  que  d'  ailleurs  tu   as    effacé !

     Je   me  fiche    bien   de   tes    avis    sur    la  religion,   puisque  tu   es   athée

     C'   est   avant    d'  avoir  accouché   du   Christ   qu'on    parle    d'immaculée   conception,    mais   évidemment    toi    tu   es    très   mal   placée   pour   parler    de    virginité n'  est ce   pas !

    Et   c'  est   ma   mère    qui   était    allemande !

     Mais   il   est   vrai   que  tu   avais   fait   un   avc !

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 13:42

        Mais bien sûr que tu viens quand tu veux, moi je ne t'ai pas banni de mon blog !

        Sache que je me suis mariée la première fois à 18 ans et j'étais vierge. par contre, mon mari couchait avec un monseigneur, ça montre ce qu'est la religion catholique !

         

    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 07:39

    ah       bien   sur    j'ai   fait   une  copie   de   mon   com,     curieux    de   voir    si  tu   auras   le   courage   de le  mettre

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 14:10

        Mais bien sûr que j'ai mis ton com, j'ai eu un petit AVC mais mon coeur marche tout seul, pas besoin d'une pile !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :