• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 19 06 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 19 06 2020

     

    VOIR TOUS LES COMS !  pour STAN


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:11

    passe  toi   aussi  une bonne soirée    et   une  bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    Françoise
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:22

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi! une belle journée mais surement pas digne d'un mois de Juin!

    3
    Coloalbert
    Vendredi 19 Juin 2020 à 19:00

    Bonsoir Chantou,

    Après Centerblog, eklablog vient de trouver les amis de Laéticia. Le blog de Stan est de nouveau inaccessible

    Message de Stan:

    "Suite à un gros bug, tous les articles ont disparu... Désolé. FIN DU BLOG Encore merci à tous ceux qui ont suivi. Bon courage en macronie."

    Snif, re-snif bises à toutes et tous

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 19:10

        J'en ai les larmes, moi qui l'avait aidé à se faire connaître sur son nouveau blog EKLA !

        Mais pourquoi, est-ce volontaire de la part d'EKLA ?

        Tout justement, je venais de lui envoyer un mail pour comprendre., je ne suis pas encore allée voir s'il avait répondu.

        Je suis trop triste, c'est pas possible

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 20:19

        Tu peux lui mettre  un com, tu cliques en bas à gauche sur com déjà écrit

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 20:16

    http://pauvrefrance.eklablog.com/

     

    Allez lui mettre un com, allez en bas à droite cliquez sur un com déjà écrit !

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 20:23

    Ne vous en faites pas, pour moi, ce n'est pas grave. J'ai eu un bug hier soir sur le dernier post, et comme je n'avais plus accès à la suppression du post qui n'affichait ni les com ni à l'accès à un nouveau post, j'ai cliqué sur la suppression de la rubrique entière par erreur avec tous les post... c'est de ma faute, j'aurais dû être plus patient, mais je vous rassure, ce n'était pas une censure de la part d'Eklablog qui a l'air d'être plus tolérant que Centerblog.

    Pour l'instant je me laisse un peu de temps et je verrai si éventuellement je me sens de continuer.

    En attendant, je vous remercie de votre attention avec toute mon amitié.

    PS : Ne t’inquiète pas Chantou, il n'y a pas mort d'homme et je n'aime pas te savoir triste, tu as assez souffert comme cela.

    Bisous

    A bientôt

    Stan

    6
    fripouiller
    Vendredi 19 Juin 2020 à 20:54

    J'aime les articles de Stan, ils sont toujours intéressants et sortant des sentiers battus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :