• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 18 03 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 18 03 2019


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:23

    Bonsoir chantou !

    Un régime s’impose pour ce gros toutou ,le canapé est trop petit pour faire 

    une bonne sieste ( rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée !

    Un bon souper,bisous ! 

     

      • Lundi 18 Mars 2019 à 20:58

        Rakia, si tu vois un gros toutou, faut changer de lunettes ! happy happy

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 19:31

    Du soleil   ce matin , mais de la pluie cette  après-midi !

     Passe une bonne soirée  et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

     

    3
    françoise
    Lundi 18 Mars 2019 à 20:28

    Le contraire pour nous ,mais en ce moment une giboulée!  Monsieur où Madame  minou  se prélasse! Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    4
    Rakia
    Lundi 18 Mars 2019 à 22:31

    Bonsoir chantou !

    Tu as raison,chantou,il faut que je change de yeux ( MDR) 

    Je ne sais même pas comment ni pourquoi ,j’ai confondu un minou avec un toutou?( rire) 

    Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves,bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :