• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 16 09 2021


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:54

    En plus de mon poignet droit qui me fait mal depuis ce matin, j'ai des problèmes avec mon anus, je vous passe les détails. il faut que je tienne le coup pour ma fille Mafé qui actuellement dort paisiblement sur son fauteuil près de mon DIOR  (ordi) !

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 15:07

        Je suis allée voir sur internet, les carottes rappées peuvent donner la diarrhée, alors j'ai jeté celles qui me restaient, je pense que c'est cela qui a dérèglé mes intestins !

    2
    caramel
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 19:10

    Bonsoir Chantou

    Pour la diarrhée boire du coca ou manger des bananes

    Evite les crudités pas bon pour les intestins (j'ai vu le gastro il y a 8 jours)

    Bonne soirée et bonne nuit quand même car Mafé te surveille d'un oeil

    Bisous

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 19:24

        Merci caramel, je n'ai pas de coca mais j'ai déjà mangé deux bananes

        Toujours mal au pignet droit mais mon ventre va mieux !

         

        Une sale journée pour moi. J'espère que cela ira mieux demain

    3
    caramel
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 19:33

    Je n'avais jamais bu de Coca de ma vie c'est dégueu !

    Mais très efficace et depuis j'ai une bouteille d'avance dans le frigo

    Mieux vaut guérir que ...... courir

    Le poignet ,comme je suis anti médocs le plus possible pense au baume du tigre

    Demain ça ira mieux avec une bonne nuit

    Pour le ventre pense aussi au riz ... ne crains rien tu n'auras pas les yeux bridés

    Bisous

    4
    Fripouille
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 23:20

    A mon tour de donner mon avis (éclairé j'espère !) : pas de crudités. Pour la vitamine C, qu'on doit absorber quotidiennement, prendre momentanément des pastilles, on doit en trouver aussi dans les grandes surfaces...ou pharmacies.

    5
    Fripouille
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 23:21

    J'ai oublié de dire bonsoir ! Voilà, c'est fait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :