• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 14 04 2021

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:05

    Un moment absente, mon voisin est venu m'apporter les commissions faites par sa femme et on a bu un verre ! Moi un fond de verre de Pommeau de Normandie et lui, une bière  !   yes

      • Poumo-thorax
        Mercredi 14 Avril 2021 à 19:13
        Mais c'est bien! Par contre, vous avez pris vos précautions, rassure moi?
      • Mercredi 14 Avril 2021 à 19:46

        Et bien, pas vraiment, nous n'avions pas de masques ! Assis chacun sur une chaise à au moins 1m entre nous. On ne s'embrasse plus depuis le Covid et on ne se sert plus la main !

      • Poumo-thorax
        Mercredi 14 Avril 2021 à 20:06
        Même si le pommeau, ça desinfecte fait gaffe quand même.
    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:19
    Passe une bonne soirée et une bonne nuit Je t'embrasse pierre
    3
    fripouille
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:38

    As-tu pensé à désinfecter les sacs de provisions ? Au moins les anses. Et bien se désinfecter après avoir rangé les courses dans le placard ou frigo ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :