• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 14 04 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 14 04 2019


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 14 Avril 2019 à 19:17

    Bonsoir chantou !

    On a les yeux qui louchent ,on regarde le tableau numéro 1 ou 

    le tableau numéro 2, le dessin ou la dessinatrice ?( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ,bisous !

    2
    Françoise
    Dimanche 14 Avril 2019 à 20:05

    Je suis passée sur l'ordi de mon mari juste pour te dire bonne soirée et bonne nuit! il me le prête un instant Il n'a pas tout à fait terminer mon ordi ,changement de carte ,nouvelles mémoires ,enlevé Wista et mis Windo.. 7 Pro,je ne pouvais plus regarder une seule vidéo il faut refaire les mises à jour,et quelques réglages !

    3
    Rakia
    Dimanche 14 Avril 2019 à 22:29

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves, bisous !

    4
    fripouille
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:04

    Bonne soirée pour tout le monde,  il y a le choix...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :