• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 14 04 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 14 04 2018

     

    Je vous souhaite un bon samedi soir !


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Samedi 14 Avril 2018 à 19:32

    Bonne soirée pour toi et bonne nuit!

    2
    Rakia
    Samedi 14 Avril 2018 à 19:36
    Bonsoir Chantou!
    Chantouuu c’est quoi cette exhibitioniste du samedi soir ? (MDR) Une belle nana, mais pas pour moi !(R)
    Je te souhaite une belle et agréable soirée télé !
    Bisous !
      • Samedi 14 Avril 2018 à 19:47

        J'ai décidé de remettre une nana, éventuellement un mec mais j'en ai moins, le samedi soir ! Na !  happy

    3
    Samedi 14 Avril 2018 à 19:43
    Bonne soirée et bonne nuit Je t' embrasse Pierre
    4
    fripouille
    Samedi 14 Avril 2018 à 20:20

    Quand c'est beau, c'est beau, peu importe le sujet...

    Ici il pleut !

    Bonsoir !

    5
    jeandunord
    Samedi 14 Avril 2018 à 20:23

    Je suis essoufflé !!!  ...

    (Brrrr!!!)

    Je n'arrive pas à aller au delà de la marche 6.

    n.b. La marche 5... mérite aussi de s'y arrêter.

    (mdr) !!!

    6
    Rakia
    Samedi 14 Avril 2018 à 22:28
    Bonsoir Chantou !
    Tu m’as fait éclater de rire avec ta phrase“Éventuellement un mec mais j’en ai moins ,le samedi soir ! Nan! (MDR) Ça sera pour samedi prochain , on sait jamais, tu vas trouver un sur le marché (MDR) Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves! Bisous !
    7
    Dimanche 15 Avril 2018 à 05:49
    Coucou Chantou , tu n'as pas a t'excuser car chacun fait se qu'il veut et pas toujours facile aussi ! moi aussi en ce moment avec la perte de ma tante c'était pas facile ! bon dimanche bises <nath>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :