• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 14 02 2019

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 14 Février 2019 à 19:22

    Bonsoir chantou !

    La sonnette de center est bien romantique !( rire) Jolie image pour les amoureux !

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper,bisous !

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 19:26

    Pas mal de soleil aujourd' hui !

     Passe  une bonne  soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

     

    3
    françoise
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:41

    25° à 11h30 ce matin ,c'est fou un temps de printemps ,les rosiers commencent à bourgeonner et le lilas ,une bonne gelée la dessus et tout est fichu !Une mouche est entrain de me passer sous le nez ,la première de la saison dans la maison ,par contre je n'ai jamais vu autant de Punaises  rentrer dans la maison ,je ne sais pas où elles passent ,ce matin il y en avait collée  une au plafond et au dessus de  notre lit ,je l'ai faite glisser sur un papier et mise dehors ,en faisant attention car si elle se sentent menacées par des prédateurs  elle lâche comme protection une odeur fortement désagréable !   Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

      • Jeudi 14 Février 2019 à 22:58

        Moi aussi, j'avais une mouche hier et ce  soir à nouveau qui se balade sur mon écran !

    4
    Rakia
    Jeudi 14 Février 2019 à 22:27

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :