• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 13 04 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 13 04 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 13 Avril 2019 à 19:22

    Bonsoir chantou !

    Et Dieu créa les bombes !( MDR) Tu as été trop fort là,chantou ,

    il fallait demander si un de tes convives est cardiaque !( rire)

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ,bisous !

    2
    françoise
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:07

    Elle a les nichons qui pointent!c'est déjà une bonne vache laitière  A quelle race appartient -elle?

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 00:29

        A la même race que Toi, une femelle humaine ! Donc pour Toi, les femmes sont des vaches !

        Tu n'as pas allaité tes enfants ?

        Peut-être les tiens ne pointaient pas aussi bien happy

        Ah, la jalousie, ça fait dire des méchancetés !

    3
    fripouille
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:25

    Je me disais aussi...chacun son tour...Je rêve encore...aux années passées !

    4
    Rakia
    Samedi 13 Avril 2019 à 22:27

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves, bisous ! 

    5
    françoise
    Dimanche 14 Avril 2019 à 09:27

    Ce n'est pas parce que toi tu  as les nichons  dans le dos qu'il faut prendre ton cas pour une généralité ! Sauf qu'il n'y a que les Salopes qui prennent ce genre de pose ,et après elle viennent se plaindre que les mecs n'ont aucun respect pour elles ,ils ont bien raison de ne pas se gêner!

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 13:28

        Je n'ai ni les seins dans le dos ni sur le nombril car j'ai toujours eu de petits seins, ce qui fait que maintenant, ils sont parfaits !

        Concernant les viols, tu estimes qu'une secrétaire qui est appelée par son patron pour lui dicter une lettre dans son bureau, qui ferme sa porte et qui la viole, tu estimes qu'elle l'a mérité ? Tu es un peu tordue dans tes raisonnements !

        Alors, toutes les femmes qui ont les seins nus sur les plages sont des salopes ?

        Tu devrais voir un psy, tu lui dis : Dès que je vois une photo d'une femme avec les seins nus, je la traite de salope, c'est grave docteur ???  happy

    6
    françoise
    Dimanche 14 Avril 2019 à 14:51

    Quand j'écris vache laitière  je pense mamelle pour allaiter et qu'il y a ce qu'il faut là où il faut ! Dans un commentaire on met sois-disant comme tu l'écris- toi-même  je pense ,j'écris comme etc.mis tu ne supportes pas que l'on ne suivent pas ta direction ,alors oui ! je réitère que ces nanas qui posent ainsi pour des photos  de charme  ne sont que des salopes .! Rien à voir avec le fait de faire du naturisme où du topless ,celles-là ne posent pas à poils dans des positions subjectives  !Réfléchis à ce que tu m'écris une secrétaire dans un bureau n'est pas à poils que je sache ,et je vois pas le rapport !  Nous en resterons donc là !

    7
    fripouille
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:53
    Bon, moi je ne donnerai qu'un version naturelle : mes seins n'ont jamais été aussi beaux qu'après mes grossesses et mes allaitements, c'est avant qu'ils étaient moches...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :