• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 11 08 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 11 08 2019

     

    BONNE SOIREE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Août 2019 à 19:07

    Créa de : http://chezjclaudelive.centerblog.net/

     

    Je crois que c'est un gitan

    2
    Dimanche 11 Août 2019 à 19:11

    Passe  toi aussi  une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    3
    FRANCOISE
    Dimanche 11 Août 2019 à 19:14

    Quelle jolie animation !  De l'eau jusqu'à 13h et ensuite soleil  et chaleur mais supportable cette fois !   Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    4
    Dimanche 11 Août 2019 à 19:26

    Cette image  représente  toute  ma vie , la  cascade  pas  très  loin  qui  nous  chante  chaque  jour  son  refrain  , nos  trois enfants  qui  me  réconfortent   depuis  le  départ  de  mon  grand  amour  pendant 59 ans   Merci..  Bonne  semaine  Dame  lointaine ..
    Nicole ..

    5
    Rakia
    Dimanche 11 Août 2019 à 19:31

    Bonsoir Chantou ! 

    Un gitan qui surfe sur le net et sait faire des créas ,est une première,

    il est mieux que les musulmans !( mdr) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! 

    Un bon souper ,bisous !

     

    6
    Rakia
    Dimanche 11 Août 2019 à 22:25

    Bonsoir Chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :