• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 10 08 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 10 08 2020

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2020 à 17:36

    La pluie s'est arrêtée  assez vite  mais comme il y avait encore du vent et un peu de tonnerre, je me suis mise devant la télé et j'ai regardé deux policiers avec le chien Rex sur la 3 !

    Puis j'ai rallumé Orange et je suis revenue sur mon Dior !

    2
    Lundi 10 Août 2020 à 17:43
    Coucou Chantou nous voici repartis pour une nouvelle semaine encore bien chaude!Hier soir un peu d'orage beaucoup de vent mais juste 3 mm de pluie cette nuit!C 'est usant ce temps! Bonne journée bises <nath>
    3
    Lundi 10 Août 2020 à 18:11

    Passe   une  bonne    soirée    et   une  bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    4
    Françoise
    Lundi 10 Août 2020 à 18:39

    Aussi j'ai regardé Rex tout en repassant mon linge (enfin une partie j'avais trop chaud et pas de courage )  Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    5
    fripouille
    Lundi 10 Août 2020 à 19:22

    Bonsoir...J'arrive de chez ma kiné, bien requinquée (biokinergie) et j'ai tout à lire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :