• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 10 06 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 10 06 2019


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:57

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi ! Une journée mi-ensoleillée et pas dune température de saison !    Belle harmonie de couleurs que cette photo!

    2
    Rakia
    Lundi 10 Juin 2019 à 19:05

    Coucou chantou ! 

    Une très belle créa ,les roses et le cœur qui déborde d’amour ,c’est

    pour fêter tes 4 ans de blog ?( rire) J’attends le pommeau et le champagne à

    moins que tu les gardent pour Center ,le 15 ton blog fête ses 10 ans !

    Je te souhaite une très bonne continuation ,une bonne et agréable soirée !

    Un bon souper ,bisous ! 

      • Lundi 10 Juin 2019 à 19:14

        J'ai oublié que cela faisait aujourd'hui 4 ans de blog chez Ekla !

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 19:06

    des températures  en  baisse , quelques  petites  pluies,  il  y a mieux !

     Passe une bonne soirée  et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    4
    fripouille
    Lundi 10 Juin 2019 à 19:15

    Bonsoir ! Pluies petites ou grandes, c'est bon pour la terre !

    5
    Rakia
    Lundi 10 Juin 2019 à 22:26

    Bonsoir chantou !

    C’est dommage tu as oublié les 4 ans de ton blog ,on a eu rien à boire 

    ni à manger sauf les boulettes d’Elie Kakou ( rire ) 

    Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :