• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 10 04 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 10 04 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    françoise
    Mercredi 10 Avril 2019 à 19:30

    Bonn soirée et bonne nuit pour toi! Une très belle journée!

    2
    Rakia
    Mercredi 10 Avril 2019 à 19:31

    Bonsoir chantou ! 

    Une belle petite famille qui chante ,ce n’est qu’un au revoir !

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper,bisous !

    3
    Rakia
    Mercredi 10 Avril 2019 à 22:30

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves,bisous !

    4
    Rakia
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:15

    J’ai regardé ma boîte mail, j’ai rien trouvé ,je te jure ! Je crois que le problème vient 

    de ma maudite boîte ,une fois je la délaisse plus rien ne va !Je vais essayer de régler

    le problème et je te dirais quoi cet après midi ! Bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :