• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 09 10 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 09 10 2018

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 9 Octobre 2018 à 19:22

    Bonsoir Chantou !

    Un moment de tendresse entre une mère et son enfant ,c’est trop attendrissant !

    Par contre le bébé tient tout de son père surtout la couleur !(rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée !Un bon appétit ! Bisous !

    2
    Mardi 9 Octobre 2018 à 19:49

    encore  une belle  journée

     Passe une bonne soirée et  une

      bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    3
    françoise
    Mardi 9 Octobre 2018 à 19:51

     Ces deux Renards sont magnifiques ! Bonne soirée et bonne nuit! Demain matin je pars très tôt donc pas de bonjour pour Chantou ,je suis désolée!

    4
    fripouille
    Mardi 9 Octobre 2018 à 20:23
    Une louve et son petit, pourvu qu'on ne les chasse pas ! Bonne soirée.
    5
    Rakia
    Mardi 9 Octobre 2018 à 22:25
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :