• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 09 04 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 09 04 2019

     

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2019 à 19:19

    un peu  de  pluie , et    une grisaille  toute  la  journée !

     Passe  une bonne  soirée et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

     

    2
    Rakia
    Mardi 9 Avril 2019 à 19:35

    Bonsoir chantou !

    La petite avec le panier de fruits sur la tête ,elle se prend pour une africaine ?( rire)

    Ils sont trop mignons ,ces quatre petits amis ,un magnifique tableau !

    La tête du lapin est mortelle !( rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée !

    Un bon souper,bisous !

    3
    françoise
    Mardi 9 Avril 2019 à 19:47

    Belle image d'une autre époque ! Bonne soirée et bonne nuit ! Capitaine Marleau ce soir (je ne sais plus comment s'écrit son nom)!

    4
    Rakia
    Mardi 9 Avril 2019 à 22:35

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    5
    fripouille
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:10

    Une image heureuse comme on aime ! Encore raté pour le bonsoir...J'aime aussi beaucoup le Capitaine Marleau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :