• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 09 02 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 09 02 2019

     

    et une bonne nuit


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 9 Février 2019 à 19:10

    Bonsoir chantou !

    Elle est dans son balcon ou dehors ,la dame toute nue habillée ?( rire)

    L’un ou l’autre ,il faut la faire rentrer ,elle va rattraper une pneumonie,par 

    ce froid ,les rues sont vides !( rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée !

    Un bon souper ,bisous !

    2
    fripouille
    Samedi 9 Février 2019 à 19:33

    La fièvre du samedi soir ? Aujourd'hui désolée, ce sera sans moi...Un bon canon et je vois la vie en rose...

    3
    Samedi 9 Février 2019 à 19:37

    passe  une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    4
    françoise
    Samedi 9 Février 2019 à 20:10

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Que électricité dépensée  la nuit dans ces mégapoles !

    5
    Rakia
    Samedi 9 Février 2019 à 22:28

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :