• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 07 10 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 07 10 2019

    Vive les chats !

    Passez une bonne soirée  


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:56

    Bonsoir chantou ! 

    Une belle photo souvenirs ,qu’ils sont mignons ces petits bouts de poils ! 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée, un bon souper ! 

    2
    FRANCOISE
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:56

    Il n'y a que l'embarras du choix parmi tous ces jolis chats!  Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 19:23

    je  préfère  vive  les  chiens !

     Passe  une bonne soirée  et  une  bonne   nuit

     Je  t'embrasse

      Pierre

    4
    fripouille
    Lundi 7 Octobre 2019 à 19:27

    Bonsoir : A part les Persans et les Siamois, j'ai eu tous les autres !

    5
    Rakia
    Lundi 7 Octobre 2019 à 22:28

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle  et douce nuit, fais de beaux rêves !

    6
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:52
    Moi je préfère aussi les chats mais j'aime tous les animaux!mieux que les humains si nous pouvons dire encore HUMAIN! Ici le retour de lapluie après une journée de soleil! bonne journée bises <nath>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :