• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 07 06 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 07 06 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 19:07

    Après la pluie, depuis plusieurs heures un vent terrible, mon pauvre tilleul !

    2
    Rakia
    Vendredi 7 Juin 2019 à 19:13

    Bonsoir chantou ! 

    Pareil chez moi ,après la pluie ,un vent très frais qui commence à 

    s’installer, croisant les doigts pour la soirée ! Ton pauvre tilleul est 

    sujet à tous les changements climatiques...! 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ,bisous !

     

    3
    Françoise
    Vendredi 7 Juin 2019 à 19:14

    A cette heure la tempête vient de se calmer ! Impressionnant par moment tellement les bourrasques emmenaient tout sur leur passage !La pluie à cessé et le soleil est revenu !Aurons nous du beau temps ce weekend ?  Souhaitons -le !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi!Belle  Coccinelles ,notre petite  bête à Bon  Dieu, jolis petits insectes à protéger !

    4
    Vendredi 7 Juin 2019 à 19:40

    Triste, Federer battu par l'espagnol Nadal !

    5
    Vendredi 7 Juin 2019 à 19:50

    vent  et  pluie ce soir !

     passe   une bonne soirée  et  une bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    6
    Rakia
    Vendredi 7 Juin 2019 à 22:36

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :