• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR 07 03 2020


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:24

    Presque une belle journée avec du soleil et pas trop froid !

    2
    Rakia
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:48

    Bonsoir chantou ! 

    Pareil pour le nord ,une journée bien ensoleillée et pas trop froid ! 

    Une belle petite histoire avant de coucher le petit chaton ,s’impose ( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ,un bon souper ,une bonne et 

    excellente nuit ,dors bien, bisous !

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:19

    il   a  fait  beau,   j'ai  fait   un tour sur   mon  ex   site   de pêche !

     Passe   une  bonne  soirée,   et   une  bonne  nuit

     je t'embrasse

     Pierre

    4
    françoise
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:53

    Idem une belle journée très ensoleillée!  Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Belle image!

    5
    Dimanche 8 Mars 2020 à 00:06

    bonsoir 

    j 'ai vue ton avatar me voici 

    tu aimes les animaux et moi aussi 

    tu n 'aimes pas notre président on verra la suite 

    Je regarde les jambes de madame elle est vraiment dégueu lol 

    bon sinon tu es de normandie moi aussi granville 

    et j'aime tes actualités aussi 

    un poutou du soir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :