• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 06 06 2021


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:08
    Une bonne soirée, et un petit cadeau suisse:
    https://youtube.com/watch?v=YNZtHW_VnuE
      • Dimanche 6 Juin 2021 à 20:13
      • Dimanche 6 Juin 2021 à 20:18

        Je suis allée l'écouter, c'est super, je la mettrai demain sur mon blog. Comment tu sais que c'est en Suisse ?

      • Poumo-thorax
        Dimanche 6 Juin 2021 à 20:32
        Air traditionnel...
      • Poumo-thorax
        Dimanche 6 Juin 2021 à 20:36
        Je me suis fait avoir, c'est un yodel suisse mais l'accordeoniste non... donc ça peut etre n'importe ou...
      • Poumo-thorax
        Dimanche 6 Juin 2021 à 20:44
        C'est un musicien roumain.... désolé, je pensais que jouer de l'accordeon aux vaches, c'etait typiquement bourbine...
      • Poumo-thorax
        Dimanche 6 Juin 2021 à 20:45
        Il va plaire a pierre, il est balaise..
    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:08

    il   a   fait  beau    au   moins   aujourd'hui !

     Passe   une    bonne    soirée    et   une    bonne    nuit

     Je   t'embrasse

    3
    Poumo-thorax
    Dimanche 6 Juin 2021 à 21:08
    Tiens, en parlant d'animaux domestique, j'ai 4 mandarins diamant males que j'adore et qui chantent souvent en se répondant au premier rayon de soleil. Pour vous donner une idée du truc:
    https://youtube.com/watch?v=HPAf26FbtTk
    4
    fripouille
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:17

    Bonsoir, il est joli ce zozio ! Il plaîrait bien à mes chats...Il y a un arbre du jardin qui a poussé jusqu'à ma terrasse, ils les regardent sans pouvoir les approcher, quelle tristesse...En ce moment les parents nourrissent leurs petits, ils entrent et sortent de la haie par des trous qu'ils ont fait. Cela fait de l'animation dans le jardin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :