• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 06 02 2020

    CHJANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 06 02 2020

     

    Passez une bonne soirée 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:22

    Un peu tôt, mais je dois aller ouvrir le portail, mon ami va bientôt arriver ! Pourvu qu'il trouve !

    2
    Rakia
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:36

    Bonsoir chantou ! 

    Tu as bien fait de mettre ton bonsoir avant l’arrivé de ton ami ,

    je croise les doigts pour qu’il arrive à résoudre  le problème ,bon courage ! 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ,un bon souper ,une bonne et

    excellente nuit ,dors bien ,bisous !

    3
    Françoise
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:41

    Je croise les doigts pour toi!  Magnifique Photo!  Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:58

    J' ai  eu  une  femelle  bull terrier !

     passe   une bonne soirée avec   ton  ami

     Je  t'embrasse

     Pierre

    5
    fripouille
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:59

    Bonne soirée !

    6
    Françoise
    Jeudi 6 Février 2020 à 21:06

    Tu vas sur PLANET INFO  il y a un article : Windows 10 ce gros Bug qui vous empêchent  d'utiliser votre Ordi normalement !

    7
    Poumo-thorax
    Jeudi 6 Février 2020 à 22:30
    J'espere que ton copain va te résoudre ton soucis ou quand le copier coller ne reconnait pas la police de caracteres il te colle de l' utf-8..
      • fripouille
        Vendredi 7 Février 2020 à 09:14

        Tu m'as l'air calé en informatique ! Puis-je te demander pourquoi je ne peux joindre ma fille : on m'affiche : "des caractères non ASCII sont présents dans la partie locale de l'adresse électronique." Pourtant elle est : @sfr.fr.....?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :