• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 05 08 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 05 08 2019

     

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 05 08 2019


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 19:21

    Toujours  pas   de pluie, peut  être demain !

     Passe   une bonne   soirée   et  une bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    2
    Rakia
    Lundi 5 Août 2019 à 19:42

    Bonsoir Chantou ! 

    Je suis un peu en retard pour mon bonsoir ,je suis sortie et 

    j’ai pas vu l’heure qui tourne ! Ils sont trop mimi ,ces deux amoureux ,

    l’amour est dans le près !( rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! 

    Un bon souper ,bisous !

    3
    FRANCOISE
    Lundi 5 Août 2019 à 20:58

    Il en manque un Chantou de petits cochons ! Souviens -toi Naf Naf 'Nouf Nouf et Nif Nif ! Que du bonheur que cette bande dessinée de Walt Disney et la Chanson que mes frères et moi chantions à tue-tête   Qui crains le Grand Méchant Loup  ,Méchant Loup c'est pas nous....  Il doit bien y avoir des vidéos sur YouTube !   Bonne soirée pour toi et bonne nuit !

    4
    Eunuque
    Lundi 5 Août 2019 à 22:26

    Bonsoir a vous .

    Gros bisous aux cochonnets .

    5
    Rakia
    Lundi 5 Août 2019 à 22:33

    Bonsoir Chantou ! 

    Tu as choisi une belle couleur pour ton « Merci pour votre visite »,

    merci à toi aussi ,pour ta disponibilité et le choix des articles ! 

    Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :