• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 04 12 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 04 12 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 19:04

    Toute la journée, un épais brouillard

    2
    Rakia
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 19:18

    Bonsoir Chantou ! 

    Je vois un petit jaloux qui voulait savoir si son frère buvait 

    la même chose que lui ( rire) Je te souhaite une belle et

    agréable soirée , un bon souper , une bonne et douce nuit , dors bien ,bisous ! 

    3
    FRANCOISE
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 19:29

    Du soleil pour nous ! bonne soirée et bonne nuit pour toi! Très beaux ces petits Koala!

    4
    fripouille
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 19:33

     Bonsoir ! Ces pandas sont chouchoutés, ce serait bien que tous les animaux le soient autant !

    Je ne sais si je vais y arriver, encore 34 entrées, et je galère, ferme, rallume, cette fois je vais décider mon gendre à m'emmener à Bourgoin pour acheter un ordissimo neuf !

    5
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 19:45

    Du  soleil dans  le Nord, et    à  peine  2  degrés  ce  soir

     Passe  une bonne soirée   et  une  bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    6
    visiteur de passage
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 22:11

    Je découvre votre blog après un bref passage sur celui de Stan.P, mais je me pose une question essentielle: "A quoi vous sert de copier/coller, 10 ou 15 fois par jour, tous les jours, l'intégralité de quelques articles que chacun peut lire sur leur site d'origine?"

     Ça me dépasse complètement !!!

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 23:34

        Et bien, mes ami(e)s ne vont pas sur tous les sites où je vais !

        Je copie les articles qui me paraissent les plus intéressants !

        Et tout le monde est content.

        Désolée que cela vous dépasse happy

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 03:50

        Et j'ajouterai en quoi cela vous regarde ?

        Stan fait ses articles et ses dessins, ce n'est pas pour cela que vous lui avez mis des commentaires !

        Mais vous n'en êtes peut-être pas capable !!!

    7
    fripouille
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:13
    Justement Chantou nous choisit des articles qui nous intéressent ! Je ne connais pas beaucoup de sites et je n'aurais pas le temps !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :