• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 04 11 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 04 11                                    2018

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 19:11
    Bonsoir Chantou ! Je l’ai déjà vu cette belle créa dans l’un des bonjours de ton ami Jean Claudelepenseur ou,je me trompe ?( rire) Sonnette un chaton connu pour son amour au soleil,chauffage en tout ce qui réchauffe quoi ( rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !
    2
    Rakia
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 19:14
    Elle est trop mimi la petite souris dormeuse et son noeud papillon rouge !(rire) Sonnette la petite souris sort de ton trou !(rire)
    3
    françoise
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 19:15

    Une super journée très ensoleillée 20° au thermomètre  dans ma campagne ,mais la froidure est déjà rentrée dans les maisons ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi devant Vera je suppose !

    4
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 19:32

    passe  toi aussi une bonne soirée et  une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    5
    fripouille
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 19:34
    Bonsoir...tu as bien raison, nous aussi, signé : Mimine, Fripouille et Lili. Bonne soirée !
    6
    Rakia
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 22:34
    Bonsoir Chantou ! Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :