• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 04 05 2021

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 04 05 2021


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2021 à 18:16

    Passe    toi   aussi  une    bonne  soirée   et   une   bonne   nuit,    la   pluie  et    le  vent    se  sont   calmés

     Je t'embrasse  

    Pierre

    2
    fripouille
    Mardi 4 Mai 2021 à 19:13

    Bonsoir ! J'ai la tête comme une pastèque : j'ai fait ma déclaration d'impôt ! Un hic : Je n'ai pas trouvé une case présente l'année dernière, et n'ai su où placer la somme. J'attendrai le mois de septembre pour aller les voir, à cette époque il n'y a pas grand monde dans la file d'attente...

    3
    Poumo-thorax
    Mardi 4 Mai 2021 à 19:19
    Une bonne soirée aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :